4 tendances décoration mariage 2022, lumières, couleurs, idées

Le jour J arrive à grands pas, préparez un mariage n’ai pas de tout repos et demande une certaine organisation !
C’est le moment de trouver et de décorer votre lieu de réception ? Vous n’avez pas d’idées ? Vous recherchez une décoration à la pointe de la tendance ?
Cet article est fait pour vous ! Retour à l’essentiel, pour un mariage dans la tendance du moment !

1. Le mariage en extérieur : En totale osmose avec la nature !

Le mariage en extérieur demande une organisation particulière ! Tout d’abord, le temps doit être au rendez-vous, privilégier le printemps et l’été (mai à septembre).
Le choix d’un lieu pour un mariage en plein air est large, les jardins, les forêts, en bord de mer ou d’un lac… à condition d’obtenir tous les permis.
Par la suite, vient la question de comment vais-je illuminer mon extérieur ? Il est essentiel de fournir un éclairage adéquat.
Ce dont rêvent tous les futurs mariés et ce qu’ils demandent au-dessus des tables, les guirlandes ciel étoilé, la guirlande guinguette, la suspension ou les luminaires solaires seront parfaits pour cette utilisation avec un indice IP44 ou IP65. Une fois la nuit tombée, elles brilleront comme une multitude de petites étoiles.  

2. Le rose cette année est de sortie !

Les teintes nudes, roses pâles sont des couleurs poétiques et romantiques ! Discret, le rose nude est une couleur très pâle en principale qualité ; sa luminosité.
Le rose symbolisant la douceur, la féminité et le romantisme, elle crée une ambiance harmonieuse qui apporte de la chaleur.
C’est l’ occasion de jouer à fond la carte de votre thème et d’apporter une touche de rose dans les moindres détails !

3. Le Bohème Chic

La grande tendance de 2022, le mariage bohème chic. Quoi de mieux que l’association de lumière avec une décoration minimaliste. Privilégiez les matières naturelles et les couleurs neutres : blanc, beige, nude, rose pâle, fleurs séchées et pampas ! On privilégie la qualité à la quantité ! Une simple guirlande guinguette dans une salle de réception, des bougies LED sur une table ou encore une belle suspension pour décorer l’arrière-plan d’un photobooth, se suffisent à elles-mêmes.

4. Les lumières d’ambiance : Ce sont les détails qui font la différence !

Les mariés recherchent un cadre de fond inoubliable pour une journée mémorable. Les grands espaces permettent de personnaliser de façon différente les diverses zones de la réception. Pour les mettre en avant, transformez le lieu de réception avec des lumières décoratives à volonté ; bougies, guirlandes lumineuses… En effet, les bougies c’est romantique, mais en un coup de vent cela peut virer au drame. Partez sur une décoration tout en sécurité ! La bougie LED sera votre meilleur allié pour votre mariage.

Contactez-nous pour trouver l’éclairage idéal pour votre journée spéciale !
Pour toutes demandes de devis c’est par ici :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Déstockage Noël 2022 jusqu'à -50% C'est par la