Ampoule LED RGBW

L’avenir de la technologie d’éclairage au potentiel créatif considérable.

Les ampoules LED RGBW constituent le prochain grand pas en avant dans la technologie des ampoules. Ils surpassent les ampoules à incandescence, les ampoules halogènes et les ampoules à économie d'énergie. Ils consomment beaucoup moins d'énergie, durent beaucoup plus longtemps et sont disponibles dans toutes les couleurs imaginables.

Les LED RGBW sont utiles pour définir des accents de lumière colorés afin d'améliorer vos espaces de vie et, grâce à la diode supplémentaire, peuvent également éclairer des pièces de manière uniforme avec une lumière blanche pure. Tirez le meilleur parti de cette technologie d'éclairage moderne pour vos projets maintenant.

Pour plus de style dans tous vos espaces de vie.

Autrefois révolutionnaire, la technologie LED est désormais bien établie et facile à utiliser. Le secteur industriel tire depuis longtemps parti de l’efficacité de la technologie LED et son utilisation peut désormais aussi être utilisée au niveau national. Les ampoules à LED RVB ont une portée et une polyvalence considérables dans la conception de l'éclairage à la maison. Par exemple, vous pouvez utiliser les couleurs des éclairages LED RGBW économiques pour programmer des couleurs qui correspondent à vos humeurs et à des situations spécifiques. Et grâce à la technologie des smartphones, les systèmes sont faciles à contrôler.

Alternance de lumière vive ou de lumière atténuée, les ampoules LED RVB sont si polyvalentes qu'elles peuvent être personnalisées pour créer l'ambiance lumineuse de votre choix. Outre les ampoules dotées de fonction RVB, les lampes RGBW peuvent fournir une lumière blanche particulièrement chaude. Ils ne se substituent pas simplement à la technologie d'éclairage classique, ils constituent une amélioration générale en termes de fonctionnalité et de durée de vie.

Comment fonctionnent les ampoules LED RGBW ?

La technologie LED utilise des diodes montées en bande qui sont capables d’émettre beaucoup de lumière avec une faible consommation d’énergie. Une ampoule LED RGBW utilise trois diodes en rouge, vert et bleu. Ceux-ci sont mélangés dans différentes intensités pour produire une variété de couleurs différentes. Le procédé repose sur le mélange de couleurs additif, la même technique que celle utilisée pour les téléviseurs, les écrans d’ordinateur et les écrans plats. La lumière d'une source de couleur peut recouvrir celle d'une autre, entraînant une expression de couleur nouvelle et plus lumineuse. Le rouge sur la lumière bleue donne un violet clair, par exemple.

Filtres actifs