Nos tarifs de livraison
Le tarif de nos livraisons dépend du montant de votre commande
0€ > 150€ : 6.99€ TTC
Au-delà de 150€ Livraison gratuite
Conditions de livraison de nos produits
Nous expédions nos commandes de produit "EN STOCK" sous 24h à 48h ouvrés après le passage de la commande ou le plus souvent le jour même pour les commandes passées avant Midi.
Nos livraisons sont effectuées par Colissimo, GLS ou Expaq, DHL de 48h à 72h sur la France, le délai moyen de livraison à votre domicile est 4 à 5 jours pour les produits indiqué en stock.
Les produits indiqués "DISPONIBLE SUR COMMANDE" présentent des délais de livraison particuliers, il faut consulter la fiche produit pour vérifier les délais.
Lorsque nous allons commander les produits chez les fournisseurs ceux-ci peuvent être indisponible, nous vous préviendrons alors du retard ou vous rembourserons si le réassortiment est impossible.
En période de forte activité les délais peuvent être rallongés de quelques jours n'hésitez pas à nous consulter.
Si vous attendez la marchandise pour un événement merci de bien nous préciser la date de celui-ci.
Nous expédions une commande une fois que celle-ci est complète, s’il y'a un reliquat il faut donc patienter jusqu'a réception de la totalité des produits, nous pouvons sur demande expédier des commandes partiellement.
Pour toute question sur la livraison de nos produits, contactez-nous à l'adresse suivante : contact@pro-illumination.fr
3. Livraison en UE et partout dans le monde
Nous livrons nos produits en Europe et partout dans le monde, mais uniquement sur devis. Veuillez nous contacter pour obtenir un devis personnalisé pour la livraison de votre commande. Veuillez noter que des frais de port supplémentaires s'appliqueront en fonction de la destination de livraison. Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question.
Retour
Nous proposons la garantie satisfaite ou rembourser 30 jours.
Si un produit ne vous convient merci de nous l’envoyer à l'adresse ci-dessous avec un papier indiquant votre numéro de commande.
Nous procédons au remboursement des réceptions du colis.
Merci d'envoyer le colis à cette adresse :