Total TTC: 0,00 €

Filtrer par

Lieux d'utilisation

Lieux d'utilisation

Alimentation

Alimentation

Animations

Animations

Couleur des leds

Couleur des leds

Puissance en WATT

Puissance en WATT

Tension

Tension

Diamètre

Diamètre

Culot

Culot

Dimmable

Dimmable

Température de couleur

Température de couleur

Profondeur d'encastrement

Profondeur d'encastrement

Diamètre d'encastrement

Diamètre d'encastrement

Angle flux lumineux

Angle flux lumineux

Spot extérieur encastrable sol

Dès qu'il fait sombre dehors, un spot extérieur encastrable sol vous indiquent le bon chemin ou peut aussi éclairer vos façades ou terrasse. Grâce à la technologie LED, ces lampes ont une durée de vie extrêmement longue avec une consommation d'énergie nettement inférieure.

Il y a 48 produits.

Affichage 1-24 de 48 article(s)

Filtres actifs


 Il est très important de prendre le temps de bien choisir son spot LED encastrable extérieur, surtout dans les espaces extérieurs, les charges de pression auxquelles un luminaire peut être exposé sont tout aussi importantes que la protection contre la saleté et l’humidité.

Par conséquent, les spots encastrés doivent pouvoir supporter des charges élevées et avoir la classe de protection IP65 minimum.

De plus, les spots fonctionnent souvent toute la nuit, c'est pourquoi ils devraient être tous équipés d'une technologie LED longue durée.

En plus d'une sécurité accrue dans l'obscurité, les spots encastrables au sol sont une véritable merveille de design. 

En raison des différentes formes et options permettant de choisir vous-même l'intensité lumineuse, vous disposez d'options de conception illimitées.    
                                         

Spot encastrable sol extérieur avec lumière fixe ou remplaçable : que choisir ?



Lors de l'achat d'un spot extérieur encastrable sol, faites attention à savoir s'ils sont équipés de LED intégrées et non remplaçables en permanence ou si il est possible remplacer l'ampoule par une LED Gu10 ou e27 par exemple. 

Les spots encastrables au sol avec des LED intégrées en permanence ont souvent une structure plus petite et peuvent être ainsi encastrés dans de petit espace avec peu de profondeur, car les leds peuvent être installés directement dans le corps du luminaire.

Contrairement aux LED intégrées, l'avantage des ampoules remplaçables est que vous êtes flexible dans le choix de la luminosité et de la couleur de la lumière. 

Lorsqu'ils sont utilisés au bon endroit, les lampes RGB créent de beaux effets dans votre jardin. 

Si vous optez pour un projecteur enterré au sol avec des sources lumineuses remplaçables, vous trouverez des informations sur la prise installée (le plus souvent GU10 ou E27) et la puissance maximale en watts dans la description de l'article ainsi que dans les données techniques. 


IP65, IP67, IP68 quelle protection d'étanchéité choisir pour mon spot extérieur encastrable au sol ?


Tous les spots encastrables au sol de cette catégorie sont adaptés à une utilisation en extérieur. Cependant, Le degré de protection (IP) indique la qualité des spots pour différentes utilisations en extérieur. 

Plus le degré de protection est élevé, plus le luminaire est protégé de manière fiable contre la pénétration d'humidité et de corps étrangers. 

Si le projecteur est protégé par un toit, un proche ou quelque chose de similaire, une classe de protection IP44 peut être suffisante. IP44 signifie protection contre les corps étrangers solides d'un diamètre de 1,0 mm ou plus, protection contre les éclaboussures d'eau de tous les côtés. 

Cependant, si le projecteur doit être installé à l'extérieur, un modèle avec un degré de protection plus élevé doit être sélectionné.

Pour un spot encastré sur votre terrasse en bois ou en béton il faut une protection Ip65 ou IP67 minimum.

La classe de protection IP68 doit être utilisée dans les zones submersibles où l'eau peut stagner comme par exemple dans un chemin ou au bord d'une piscine ou d'un étang.

Si vous êtes en zone inondable ou en bord de mer, il vous faut impérativement un IP 68 avec installation basse tension.

Les spots encastrables au sol, une installation de long terme à anticiper


Contrairement aux spots piquets les spots encastrés forment une liaison fixe avec le sol et ne sont alors plus flexibles spatialement.

Par conséquent, lors de la phase de planification, vous devez soigneusement réfléchir à la raison pour laquelle vous avez besoin du luminaire intégré.

En effet une fois le spot installer vous ne pourrez plus le déplacer sans entreprendre des travaux notamment d'un sol béton ou une terrasse en bois.


Ou utiliser les spots led encastrables extérieurs ?


Le luminaire encastré au sol peut être utilisé pour un éclairage général ou pour un éclairage d'accentuation.

Beaucoup de clients aiment installer des lumières encastrées de jardin là où elles seront le plus visibles le soir.

En particulier sur la façade avant de la maison pour proposer un éclairage puissant visible de loin et donc rassurant.

Les spot encastrables peuvent être utiles pour éclairer divers arbustes de jardin et accents d'aménagement paysager, ainsi que pour mettre en lumière des caractéristiques uniques de la maison comme des colonnes ou des éléments architecturaux.

Pour guider vos visiteurs, la nuit de petits spots encastrés peuvent être facilement enterrés le long d’un chemin pour baliser les accès.